À propos

_______________________________________________________________________________________

 

Cette application a été réalisée par l 'auteur de TrainSwimPro - ing. Vlado Rajcok - spécialiste informatique. Hi a plus de 32 ans d'expérience dans le développement d'applications pour les grandes entreprises. Les 14 derniers, il s'est concentré sur le coaching de natation, en tant qu'entraîneur de juniors, Vlado a de très bons résultats et au fil du temps sa jeune équipe a récolté 28 titres nationaux de Slovaquie. Il a développé une application pour lui-même pour collecter et analyser les données des sessions de formation. Il a appelé TrainSwimPro. Avec le temps, cette application est devenue une application bien utilisée dans le monde entier. Cette application est désormais utilisée par les coachs de 28 pays.

App TrainSwimPro est également utilisé par Tom Fronek. Tom originaire de République tchèque où il a nagé en tant que jeune homme a déménagé en Australie et est devenu porteur en tant qu'entraîneur de natation. Au cours de la 36 année en Australie, il a eu de nombreux nageurs nationaux et internationaux. Les 7 dernières années comme entraîneur en Nouvelle-Zélande, d'abord en tant qu'entraîneur-chef des jeunes du club de natation North Shore et maintenant en tant que fondateurs et entraîneur-chef de la St Peter's Swimming Academy. De nombreux nageurs avec lesquels Tom a travaillé et travaillé ont obtenu d'excellents résultats au niveau national et international. Il est entraîneur-chef du Gladstone Gladiators Swimming Club Australia depuis plusieurs années maintenant.

Tom et Vlado ont commencé à travailler ensemble sur la base du développement de TrainSwimPro, mais ont ensuite décidé de développer une nouvelle application qui sera plus complexe et les entraîneurs du monde entier pourront utiliser ses avantages.

Le but de notre projet est de développer avec la collaboration de nombreux coachs du monde entier une application complexe, qui peut être utilisée par les coachs tous les jours au bord de la piscine, au bureau ou lors de la compétition. Nous pensons que cette application avec tous ses outils et informations à portée de main à tout moment aidera les entraîneurs à développer un environnement pour les nageurs adapté à de meilleurs résultats et à une performance globale.

Nous avons maintenant pris l'App iSwimmanager à un nouveau niveau. Dans les prochains jours, nous rendrons la version cloud disponible. Il permet la connexion directe des entraîneurs et des nageurs au sein du club. Cela vous permettra de connecter les entraîneurs au sein du club ainsi qu'au niveau de la représentation.

À l'avenir, nous souhaitons utiliser le cloud pour créer une nouvelle application qui traitera les données en mettant l'accent sur les nageurs. Nous voulons créer un outil pour un regard détaillé sur le développement du nageur à plus long terme.

 

In the future, we want to use the cloud to create a new App that will process data with a focus on swimmers.
We want to create a tool for a detailed look at the swimmer's development in the longer term

Nous contacter

Envoyez-nous vos questions ou commentaires sur le site ou l'application

About

This application has been done by the author of TrainSwimPro - ing. Vlado Rajcok - IT specialist. Hi has over 32 years experience in developing applications for large companies.  Last 14 he has focused on swimming coaching , as a coach of juniors, Vlado has some great results and over the time his young team collected 28 national titles of Slovakia.  He developed an App for him self to collect and analyse  data from training sessions. He called TrainSwimPro. In time this application become well used application all around the world. This application is now used by coaches from 28 countries.  

App TrainSwimPro is also used by Tom Fronek. Tom originally from Czech Republic  where he swum as young man moved to Australia and fallow hi carrier as a Swim Coach. Over the 36 year in Australia he had many national and international swimmers. Last 7 years Coaching over in New Zealand, first as youth Head coach of North Shore swimming club and now as an founders and Head coach of St Peter's Swimming Academy. Many swimmers that Tom has worked and working achieved great results on the National and International level. He has been head coach of Gladstone Gladiators Swimming Club Australia for several years now.

Tom and Vlado have started working together on the basis to develop  TrainSwimPro further but after while decided to develop new application which will be more complex and coaches all around the world can use its benefits.

The goal of our project is to develop with collaboration of many coaches from around the globe an complex application, which can be used by coaches every day at pool deck or office or at the competition. We believe that this application with all its tools and information handy at any time will help coaches to develop an environment  for swimmers suitable for better results and overall performance.

We have now taken the App iSwimmanager to a new level. In the coming days we will make the cloud version available. It enables direct connection of trainers and swimmers within the club. This will allow you to connect the coaches in the club as well as at the representation level.

In the future, we want to use the cloud to create a new App that will process data with a focus on swimmers. We want to create a tool for a detailed look at the swimmer's development in the longer term.

 

In the future, we want to use the cloud to create a new App that will process data with a focus on swimmers.
We want to create a tool for a detailed look at the swimmer's development in the longer term.

 

 

History of the project

App iSwimmanager is the follow up of development App TrainSwimpro 5.5 for swimming coaches.

Contact

Vladimir Rajcok, Tom Fronek vlrajcok@gmail.com fly200m@hotmail.com